Thursday 12 January 2017

Vkc Forex Thane Direct

L'Association de distribution électronique nomme Thane Direct, chef de la direction Amir Tukulj en tant que spécialiste du marketing de l'année 2016 Tukulj recevra l'honneur au Gala 2016 des Moxie Awards qui aura lieu le jeudi 15 septembre au Wynn Hotel Las Vegas WASHINGTON, DC ACCESSWIRE 22 août 2016 The Electronic Retailing Association (ERA) (retailing. org) a annoncé Amir Tukulj, chef de la direction de Thane Direct, en tant que récipiendaire du prix 2016 Marketer of the Year. Le prix, qui reconnaît un dirigeant ou une entreprise qui a clairement montré un succès exceptionnel au cours de l'année écoulée, sera présenté à Tukulj lors du Gala des Moxie Awards 2016 ERA qui se tiendra le jeudi 15 Septembre en conjonction avec la 2016 ERA D2C Convention à la Wynn Hôtel à Las Vegas. En tant que chef de la direction de Thane Direct, chef mondial de la réponse directe, Tukulj préside les opérations mondiales de l'entreprise. Tukulj a été nommé PDG en juillet 2005 après avoir rejoint l'entreprise pour diriger la création de sa division de distribution internationale en 1997. Avant de rejoindre Thane , Tukulj faisait partie d'un petit groupe de cadres d'élite qui ont contribué à la commercialisation de réponses directes sur le marché mondial. À titre de cadre supérieur chez Interwood Marketing, basé au Canada, il a fait le tour du monde pour présenter des produits qui avaient obtenu du succès en marketing direct aux États-Unis dans des régions du monde entier tout en jouant un rôle important dans l'établissement d'une infrastructure de marketing direct Territoire international. Son mandat avec Thane Direct était de faire croître les affaires non américaines de l'entreprise, une responsabilité qu'il a remplie avec un succès sans précédent et sans précédent. En 2006, Tukulj a démontré l'importance cruciale du marché international pour Thane Direct, jetant les bases de la transformation de l'entreprise d'une société américaine avec une division internationale à une société internationale avec une division américaine. Tukulj a apporté à Thane - et à l'industrie dans son ensemble - une expertise inégalée dans les subtilités des marchés et la mentalité du distributeur international. Il a dirigé l'industrie du marketing direct en soulignant le marché international comme un générateur de revenus majeur, plutôt que d'une retombée sur le marché des États-Unis. En faisant ainsi, Tukulj a propulsé Thane Direct dans le partenaire dominant de l'industrie aux propriétaires de produit recherchant une distribution globale efficace pour leurs marques. Sous sa direction, Thane est devenu un chef de file mondial dans le marketing direct multicanal de produits de consommation avec une présence puissante dans les catégories de produits de fitness, de beauté et d'articles ménagers. Tukulj et son équipe de direction ont construit un réseau de distribution qui englobe plus de 100 pays dans le monde. Il a lancé des filiales à part entière de Thane sur les principaux marchés mondiaux, créant des opérations verticalement intégrées qui couvraient les États-Unis, le Mexique, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Moyen-Orient et l'Australie. Thane est une société de capitaux privés depuis 1999. Récemment, Tukulj a conçu un rachat de gestion réussie et avec son équipe de direction sont les actionnaires de contrôle de companys. Pour Tukulj, le rachat de la direction représentait une progression naturelle après avoir passé 17 ans à construire la société et, avec sa direction, avait servi de créateurs de valeur fondamentale. Aujourd'hui, Tukulj et Thane Direct incarnent l'industrie mondiale de l'intervention directe, avec des filiales, des partenaires stratégiques et des distributeurs à part entière, créant des marques et maximisant les ventes sur tous les canaux de commercialisation, y compris la télévision à réponse directe, les réseaux d'achat à domicile, les catalogues, La publicité, les insertions de cartes de crédit et Internet. C'est avec grand plaisir que l'ERA annonce Amir Tukulj comme Marketer de l'année 2016. Amir a consacré toute sa vie adulte à l'expansion de son entreprise - et de toute l'industrie de l'intervention directe - à travers le marché mondial. Amirs dévouement et le travail acharné est évident dans tous les coins du monde où vous trouvez la réponse directe prospère. De la construction d'une de nos industrys la plus prolifique des marques propriétaires de réponse directe à la représentation de la distribution mondiale de Thanes nombre de clients profil de haut profil client, Amir Tukulj et sa société servent notre association comme membres remarquables, et notre industrie comme des leaders pionniers, a déclaré Chris Reinmuth, président de l'Electronic Retailing Association. À propos des Moxie Awards Le Gala des prix ERA Moxie est une célébration de premier plan de marketing direct, honorant les meilleures campagnes de l'année. Moxies célèbre tapis bleu posh accueillera les invités pour une grande entrée. Le Gala propose de la musique live, un dîner exceptionnel et une superbe compagnie. Pour plus d'informations, visitez retailing. orgmoxies. À propos de la Convention 2016 ERA D2C Les associations de distribution électronique 2016 ERA D2C Convention est le 24e salon annuel où les innovateurs, les fabricants, les acheteurs et les spécialistes des technologies de pointe de l'industrie se rencontrent pour se renseigner sur les tendances les plus dynamiques du marché direct et des réseaux avec des partenaires Et les clients potentiels pour sceller des relations d'affaires critiques. L'événement mettra en vedette près de 4000 participants et 130 exposants, une variété de séances d'éducation sur des sujets liés à l'industrie et les possibilités de réseautage expansive, ainsi que d'une grande variété d'événements sur le plancher salon. Pour plus d'informations, visitez le site retailing. orgd2c. À propos de l'Electronic Retailing Association: L'Electronic Retailing Association (ERA) est l'association commerciale exclusive qui représente le marché de 350 milliards de consommateurs directs. L'adhésion à l'ERA s'étend sur toute la planète pour englober tous les niveaux de marketing direct, des start-up aux leaders mondiaux qui utilisent le pouvoir de réponse directe au marché sur toutes les plateformes, y compris la télévision, les médias numériques et la radio pour atteindre un consommateur direct, réponse. En plus d'aider ses membres à accroître leurs opportunités d'affaires et leur rentabilité en tant que ressource majeure pour le réseautage, les outils d'affaires et l'information, l'ERA est aussi la voix de l'industrie de la consommation directe dans les nations Capital, travaillant quotidiennement pour protéger le climat réglementaire et législatif Dans un effort continu pour assurer la capacité de marketing de réponse directe à apporter des produits de qualité et des services au consommateur. Grâce à ses directives d'autoréglementation reconnues, ERA se consacre également à renforcer la confiance du consommateur dans les produits et services commercialisés en réponse directe. L'ERA peut être visitée sur Internet à Retailing. org. SSA Relations publiques Steve Syatt stevessapr (818) 907-0500 SOURCE: Association de vente au détail électroniqueTV Shopping Laboratorys Quirky Commercial Pour Thane Dirige Flavorstone Cookware va Viral 02062015 09:03 CET TORONTO, ON ACCESSWIRE 6 février 2015 Teleshop) a généré une vidéo virale mondialement virale avec Thane Directs enregistre la marque de cuisine Flavorstone. Direct Teleshop, qui a autorisé Flavorstone Cookware de Thane Direct pour le marché japonais, a produit la campagne de télé-infoputition exorbitante qui a jusqu'à présent recueilli plus de 1,6 millions de vues sur YouTube. Les infomerciales de forme courte de 2:00 minute 100 femmes de ménage japonaises pendant qu'ils préparent la crêpe de matin pour le chef de la maison. La crêpe se déplace du haut du poêle à 100 casseroles Flavorstone détenues par les 100 femmes de ménage jusqu'à ce qu'il arrive enfin à la tête de la tête des ménages. Il prend tout en foulée, murmurant un simple bon travail. Thanes out-of-the-box (ou hors de la poêle) spot TV est un bon travail, en effet Flavorstone - qui est devenu l'un des produits les plus vendus Thanes - est batterie de cuisine avancée pour le 21st century. Usable sur le gaz, La céramique et les surfaces d'induction, les ustensiles de cuisine Flavorstone permettent aux utilisateurs de préparer de grands repas à faible teneur en gras avec une saveur maximale - en utilisant peu ou pas d'huile, de beurre ou de graisse. Le résultat est une nourriture qui a meilleur goût, mais est également mieux pour vous. Sa surface antiadhésive saphir avancée rend la préparation des aliments et le nettoyage d'une brise - avec cela à l'esprit, nous tournons votre attention sur Thanes spot TV. Les ustensiles de cuisine Flavorstone sont devenus une marque de premier plan pour TV Shopping Laboratorys, et nous sommes ravis que les gens du monde entier soient amusés par la campagne, a déclaré Paul Chang, Directeur de la Division Shopping International de TV Shopping. À propos de Thane Direct: Thane Direct, dont le siège social est situé à Toronto, est un chef de file mondial dans le marketing direct multicanal de produits de consommation dans les catégories de produits de beauté, de remise en forme et d'articles ménagers. Le réseau de distribution de Thane Directs s'étend sur plus de 100 pays dans les marchés les plus importants du monde, ainsi que dans les filiales, partenaires stratégiques et distributeurs. SOURCE: Thane Direct


No comments:

Post a Comment