Saturday 4 February 2017

Overtrading Forex Trading

FOREX STRATÉGIE Êtes-vous une victime de surexploitation Comment identifier quand ne pas faire du commerce, en utilisant Bollinger bandes Retour quand je commençais, je me suis trouvé à la recherche d'un métier, même si mon système n'était pas me montrer un. Itrsquos a appelé overtrading. Irsquom sûr que nous avons tous été coupable de celui-ci à un moment donné. Mon problème était que je couldnrsquot identifier le temps optimal pour prendre des métiers qui ont offert le meilleur potentiel. Je perdrais de l'argent, maintes et maintes fois, comme le marché inversé et m'a arrêté. La majorité des systèmes de négociation sont construits autour de l'élan, ou suivant une tendance. Après tout, le prix doit se déplacer pour nous faire de l'argent, et l'identification du bon endroit pour être dans (ou hors) du marché est la clé pour rendre les stratégies prometteuses rentable. Peut-être (comme moi), vous avez même jeté un système qui a donné de bons signaux, mais vous avez perdu de l'argent quand le marché est de portée limite C'est pourquoi parfois le meilleur commerce n'est pas le commerce. Mais comment vous identifier quand ne pas commercer Il existe quelques méthodes bien documentées pour repérer les périodes de dynamisme et de liquidité élevée. Il ya des indicateurs et des oscillateurs qui vous montrent des extrêmes. Vous pouvez même utiliser l'action de prix ou des bougies. Lorsque le prix pousse ces indicateurs vers leurs extrêmes, le plus souvent le prix est tendance. Mais pour vraiment identifier si vous devez être dans un métier basé sur votre indicateur préféré, vous avez besoin pour l'étudier, et de comprendre sa personnalité. Jumping On Momentum J'ai découvert, pour moi d'avoir la meilleure chance de faire des bénéfices sur un commerce de tendance, je devais agir sur l'élan car il se détache des zones délimitées (ou zones de consolidation). Mon indicateur préféré pour identifier l'impulsion et les limites de zone est Bollinger bandes. Permettez-moi de vous donner un exemple du graphique EURUSD de 15 minutes (voir le graphique 1). Très souvent, les commerçants utilisent les bandes de Bollinger pour montrer quand le prix pourrait être sur le point de renverser. Je l'utilise dans le sens inverse. Je l'utilise pour me dire quand le commerce dans l'élan, et quand ne pas commercer. Itrsquos pas le ldquoholy grailrdquo, vous obtiendrez de fausses pauses, mais il me maintient sur le côté droit de l'élan le plus souvent. Si je m'en tiens à mes signaux, ma stratégie de risque, ma gestion de l'argent, puis tout sera alright. Overtrading SIZE822158243 Overtrading TAILLE822138243 En van de psychiatrie valkuilen waar ik mijzelf dans mijn tradeplan voor waarschuw est overtrading. Le grappig de wel de wat est, le correcteur de fard à joues de mijn de tekstverwerker de verandert overtrading standaard dans overtreding. Er zit wel wat dans om op plus de manier bewust te blijven van deze valkuil. De meeste traders est un supertrading, mais il ya beaucoup de gens qui parlent d'autres langues. Dit kan ook niet anders, veulent iedereen kan en mag zijn eigen standaard hebben. L'objet de la demande est le suivant. Het getalsmatige en het mentaal aspect. Het getalsmatige appearance Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir la photo de la camionnette. Allereerst het tijdframe waar je op trade. Op een 5 minuten timeframe doen zich veel meer mogelijkheden voor om te trades dan op een hoger time-frame zoals de dagelijkse grafiek. Nadeel est hiervan que le meerdere mogelijkheden meestal een veel lagere kans van slagen hebben. Vaker traden est vaker risico lopen. Het tweede waarnaar je kunt kijken est heg bedrag wat je kunt, de bereid bent te riskeren en hoe dit passé en je gestion de l'argent. Met een account van 1000 euro een risico par trade van 250 euro accepteren houd je niet lang vol. Het volgende punt sluit hier dans un compte et c'est dans le compte. Het mag algemeen bekend zijn dat je niet meer kunt uitgeven dan dat je hebt en meeste courtiers zullen dit ook niet toestaan. Het laatste waarnaar je kunt kijken is het aantal commerce que je pour ma et maakt en wat dit oplevert. Est-ce la conclusion gecalculeerde que le gagnant naar verhouding van het risico klein est, kun je dit overtrading noemen. Het mentaal aspect Het traden om de verkeerde reden est de mentale oorzaak van overtrading. Als je jeelf erop betrapt que je aan het traden bent om aan het traden te zijn en winst de verlies je niet uitmaakt als je maar kunt traden, heb je een probleem. Le tableau ci-dessous illustre le fait que le produit est vendu séparément. Als jezelf hierop betrapt kan ik je slechts het advies geven Négociation dans la zone de Mark Douglas nog eens te lezen. Niet doen Er mag nooit een noodzaak zijn om te traden. Wanneer je de verliezen accepteert als leergeld de als een soort van bedrijfskosten, worden deze op termijn vanzelf wel goedgemaakt. Een goede mogelijkheid met een gecalculeerd risico en een hoge winstkans moet de enigme om te traden zijn. Als deze goose mogelijkheid wordt bevestigd la porte je l'entrée signaal dans le temps de hoger, je fondamentalement enof technische analyse en de récompense ratio lijkt haalbaar dan kun je een dergelijke commerce niet laten lopen. Le blogue de je dit que je suis en train de mourir, je vois que je suis en train de mourir. Je viens en ligne via mijn site contact rencontré mij opnemen. Wil je meer mouiller sur le wijze waarop ik het traden benader, bezoek dan mijn site vernieuwde DeTradeManager. nl. Pour plus d'informations sur ce site, cliquez ici pour en savoir plus sur ce site. Partagez cet article par e-mail


No comments:

Post a Comment