Friday 10 February 2017

Forex Commerce En India Est Illégaliser

La Banque de réserve de l'Inde (RBI) a mis en garde les investisseurs indiens et les banques contre les échanges illégaux de devises à l'étranger par l'intermédiaire de portails de commerce Internet et électroniques qui offrent des rendements élevés garantis. Il a été observé que les échanges de devises à l'étranger a été introduit sur un certain nombre de portails commerciaux internetelectronic attirer les résidents avec des offres de rendements élevés garantis basés sur ce commerce de forex. Les publicités de ces portails Internetonline exhortent les gens à échanger des devises par le biais du paiement du montant de l'investissement initial en roupies indiennes, a indiqué le RBI dans une circulaire. Selon la RBI, certaines entreprises auraient engagé des agents qui contactent personnellement les gens pour entreprendre des régimes d'investissement de trading forex et les inciter à des promesses de rendement exorbitant disproportionné. La plupart des forex trading à travers ces portails sont effectués sur une base de marge avec un effet de levier énorme ou sur une base d'investissement, où les rendements sont basés sur le commerce de forex. Le public est demandé de faire les paiements de marge pour ces opérations de trading en ligne de forex par le biais de cartes de crédit dépôts dans divers comptes tenus avec les banques en Inde. Il est également observé que des comptes sont ouverts au nom de particuliers ou des préoccupations de propriété dans les différentes succursales bancaires pour la collecte de la marge d'argent, de l'argent d'investissement, etc, la RBI dit. Les banques sont invitées à faire preuve de prudence et à être plus vigilants à l'égard de ces transactions, a averti le RBI. Il est précisé que toute personne résidant en Inde qui percevrait et effectuerait des paiements directs et indirects en dehors de l'Inde se rendrait elle-même passible d'une poursuite contre la FEMA, 1999 en plus d'être responsable de la violation des règlements relatifs aux normes KYC Anti blanchiment d'argent (AML), a-t-il dit. La RBI a précisé qu'une personne résidant en Inde peut conclure des contrats à terme sur devises ou des options de change sur une bourse reconnue en vertu de l'article 4 de la Loi de 1956 sur les marchés de valeurs mobilières pour couvrir une exposition au risque ou autrement, Conditions qui peuvent être énoncées dans les directives émises par la RBI de temps en temps. Le commerce de Forex est illégal en Inde Rejoint Août 2007 Statut: Ancien chien de chien institutionnel 1,168 Messages Disclaimer: Je ne suis pas un ressortissant indien, mais je soupçonne la situation indienne est Semblable à la nôtre en Malaisie. Découvrez si votre roupie est légalement négociable en mer. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le cas. (Et par quottrade-ablequot, je veux dire quotlegally spéculé contre dans les marchés offshore. Le cambiste ou l'activité bureau de change n'est pas compté.) Je pense que le commerce contre la roupie est illégal dans votre pays, auquel cas, vous avez besoin Pour savoir si vous le pouvez. 1. convertir légalement votre roupie en un actif en devises étrangères. 2. légalement transmettre votre nouvel actif à un parti d'outre-mer. 3. Légalement garer votre nouvel actif à l'étranger et ensuite le rapatrier à la maison comme et quand vous s'il vous plaît. Si les réponses à ce qui précède (dans le même ordre) sont tous quotyesquot, je soupçonne que vous êtes en mesure de commerce de forex, aussi longtemps que vous ne spéculer contre votre propre monnaie nationale. Ce qui précède est juste mon opinion comme quelqu'un familier avec les règles de contrôle du capital dans ma propre région, qui est l'Asie du Sud-Est et l'Extrême-Orient en général. Vous devriez vérifier votre site Web de RBIs pour plus d'information sur vos règles et lois de contrôle de pays de countrys. Im pas essayant de convaincre n'importe qui. Im pas dans le quotconvincingquot affaires. Salut ITS ILEGAL trading forex en ligne qui sait mieux que moi. Comme je l'ai mentionné par la DIRECTION DE L'APPLICATION. Avec tous les documents, relevés bancaires, relevés de carte de crédit, les registres de tournée à l'étranger, itrs et ce que je n'étais pas là pendant 7 heures répondre aux questions. Je viens de négocier à i forex 1900 dollors en 5 ans (perdu tout et mon ac était zéro) Après 4 mois, j'ai obtenu l'avis de cause de spectacle, maintenant, je dois trouver un consultant fema et donner une réponse avec une lourde amende. Alors s'il vous plaît prendre rbi permission avant de vous abonner en ligne forex sites respect Avez-vous transférer l'argent par virement bancaire Avez-vous effacé le problème maintenant


No comments:

Post a Comment